Breton traite les députés de gauche de « toutouyoutous »

4 avril 2006 | Campagnes de Pub, Dans la presse, Décalé | Commentaires fermés sur Breton traite les députés de gauche de « toutouyoutous »

Le ministre de l’Economie Thierry Breton s’est fait plaisir mardi à l’Assemblée nationale en traitant de « toutouyoutous » les députés de gauche qui le chahutaient.

« M. Glavany, M. Brard, on n’est pas chez les toutouyoutous ici », a lancé l’hôte de Bercy. « Toutouyoutou » était l’hymne de l’émission « Gym Tonic » de Véronique et Davina dans les années 80. L’air a été recyclé récemment pour une publicité pour un nouveau numéro de renseignements téléphoniques.

Thierry Breton était en train d’essayer de démontrer que l’économie française se portait bien malgré la crise du CPE. « Pendant ce temps-là, le gouvernement travaille, la France travaille, la France progresse, la France avance, la France gagne », a martelé le ministre de l’Economie.

Décidément en verve, M. Breton a sorti un graphe avec les principaux chiffres de l’économie française pour confirmer ses dires. « C’est une réalité, je sais que cela ne vous fait pas plaisir, c’est pourtant la France », a conclu le ministre de l’Economie sous les lazzis des « toutouyoutous ».

Source : LaTribune.fr

En discuter sur le forum

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.

Renseignements téléphoniques ALLO 118 © 2005 allo118.com. Rédaction : contact@allo118.com
Conception & réalisation Homo futuris.
S'abonner au fil d'information d'ALLO 118 (RSS)