INFONXX poursuit sa stratégie d’acquisitions

19 septembre 2006 | 118 218, Annonces, Business, Dans la presse, Intelligence économique, Le Numéro | Commentaires fermés sur INFONXX poursuit sa stratégie d’acquisitions

INFONXX poursuit sa stratégie de croissance par des acquisitions globales. La société va dépasser le cap du milliard de renseignements fournis cette année.

INFONXX, le premier fournisseur mondial d’annuaires et de services d’information – ayant en outre la croissance la plus rapide – a annoncé aujourd’hui l’acquisition de deux sociétés : Excell Services, basé aux Etats-Unis, et l’Européen Conduit Limited, fournisseurs de services de renseignements. Grâce à ces acquisitions, INFONXX traitera plus d’un milliard d’appels cette année.

(…)

INFONXX est la maison mère du services de renseignements The Number (118 118) au Royaume-Uni et Le Numero (118 218) en France. Conduit, opère pour sa part en Irlande avec des call centers en Irlande, Autriche, Suisse et Royaume-Uni, fournissant des services de renseignements téléphoniques ainsi que de centres d’appel pour ses clients corporate.

Lire la suite de cet article (en anglais) sur : Yahoo Finance US

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.

Renseignements téléphoniques ALLO 118 © 2005 allo118.com. Rédaction : contact@allo118.com
Conception & réalisation Homo futuris.
S'abonner au fil d'information d'ALLO 118 (RSS)