Le 118 222 s’enrichit de nouveaux services…

27 février 2006 | Dans la presse, Les Services, Les acteurs du 118, 118 TELEDIS, 118 222 |

118 222Le 118 222 compte sur de nouveaux services inédits pour contrer la concurrence féroce sur le marché des renseignements téléphoniques.

Outre la traditionnelle recherche de coordonnées, le 118 de la société Télédis teste sur le 118 222 opérationnel depuis le 2 novembre dernier, de nouveaux services. Au programme : des informations sur les transports (horaires et tarifs des trains et avions), l’état du trafic en Ile-de-France et sur les grands axes nationaux, la météo en France et dans le monde entier et les programmes et horaires des théâtres et cinémas partout en France.

Le prix de l’appel comprend un nombre illimité de demandes de renseignements (possibilité de recherche inversée), l’envoi par SMS des informations demandées et la mise en relation. L’accès au 118 222 coûte à partir d’une téléphone fixe 1,124 € pour la connexion puis 0,112 € la minute.

Source : BudgeTelecom

Ndlr : A noter, outre une nouvelle page d’accueil en Flash pour faire comme pratiquement tous les sites concurents, le 118 222 met à disposition un communiqué de presse [PDF].

Aucun commentaire »

[RSS] suivre les commentaires de ce message | TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>

Les renseignements : ALLO 118  ? © 2005 allo118.com. Rédaction : contact@allo118.com
Agence Web : Homo futuris.
S'abonner au fil d'information d'ALLO 118 (RSS)