L’année publicitaire 2006 commence bien pour les médias TV

13 février 2006 | Business, Campagnes de Pub, Dans la presse | Commentaires fermés sur L’année publicitaire 2006 commence bien pour les médias TV

D’après le Syndicat National de la Publicité Télévisée (qui regroupe sept régies publicitaires des TV chaînes hertziennes nationales, chaînes thématiques et services interactifs), les investissements publicitaires bruts ont augmenté de 4% en janvier à 417,6 ME. C’est le cinquième mois consécutif de reprise du marché publicitaire qui avait déjà progressé de 4,8% en décembre 2005.

Par annonceurs, les familles alimentation et toilette-beauté sont restées en retrait en janvier mais leur baisse est plus que compensée par les progressions des familles services, télécommunication, voyage-tourisme et transport. La famille télécommunication reste ainsi en forte hausse avec des investissements bruts de 33,6 ME, +70,8% par rapport à janvier 2005. Les secteurs convergence télécommunication (offres multi-play) et les nouveaux numéros des renseignements téléphoniques (118) ont encore stimulé cette famille.

Source : Boursier.com

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.

Renseignements téléphoniques ALLO 118 © 2005 allo118.com. Rédaction : contact@allo118.com
Conception & réalisation Homo futuris.
S'abonner au fil d'information d'ALLO 118 (RSS)