Après SFR Telegate va s’occuper des renseignements téléphoniques de Bouygues Télécom

24 octobre 2005 | 118 000, Dans la presse, Les acteurs du 118, Telegate France | Commentaires fermés sur Après SFR Telegate va s’occuper des renseignements téléphoniques de Bouygues Télécom

Le groupe Telegate tire profit de la libéralisation des renseignements téléphoniques (ouverture de tous les services début novembre).

La filiale du groupe allemand Telegate vient d’enterriner un accord avec Bouygues Télécom (le montant du contrat n’a pas été communiqué).

L’opérateur mobile va donc confier à Telegate France la gestion de son service de renseignements téléphoniques abonnés (7,7 millions de clients). Pour accéder au service de Bouygues Telecom, les clients de l’opérateur appelerons le 118 000 au lieu du 618.

Telegate exploite ce numéro, sous la marque Scoot (rachat de Scoot), et le met également à la disposition d’autres opérateurs clients.

Dans le courant de l’été, SFR avait annoncé qu’il avait également retenu Telegate comme prestataire de référence pour l’exploitation de son service de renseignements téléphoniques.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.

Renseignements téléphoniques ALLO 118 © 2005 allo118.com. Rédaction : contact@allo118.com
Conception & réalisation Homo futuris.
S'abonner au fil d'information d'ALLO 118 (RSS)